Chargement…
La Paillette propose une tarification en fonction du Quotient Familial (QF). Les étudiant
La Paillette propose près de 70 ateliers hebdomadaires d’expression et de création artistique pour tous les âges dès 5 ans : théâtre, danse, musique, chant, arts plastiques, lecture à voix haute... Cette saison, le fil rouge est « La Fabrique du mensonge », une thématique qui agitera les imaginaires les plus farfelus. Fausses informations, travestissements, jeux de dupes, manipulations en tout genre, petits et grands mensonges seront la base de toutes les créations de l’année. Qu’elles soient tragiques, comiques, politiques, familiales, médiatiques… toutes les histoires qui nous seront contées seront-elles contraires à la vérité ?
Tous les ateliers débutent la semaine du 16 septembre 2024.
Le nombre de séances dans l’année peut varier entre 28 et 32 séances (au maximum). Le nombre total d’heures et l’amplitude horaire des séances hebdomadaires sont donnés à titre indicatif en début de saison. Ils peuvent être ajustés à la hausse comme à la baisse en fonction du nombre d’inscrits. Une séance d’essai est possible la première semaine seulement si le dossier est complet : adhésion et cotisation réglées (l’adhésion est obligatoire et non remboursable).
La Paillette se réserve le droit d’annuler un atelier ou un stage non complet.
Les parents des mineurs de moins de 16 ans doivent impérativement remplir une fiche listant les autorisations parentales (médicale et de sortie de l’établissement).
MODALITÉS DE PAIEMENT
L’adhésion à La Paillette (15€) ainsi que l’intégralité du règlement
des ateliers et stages doivent être effectués lors de l’inscription par CB, chèque vacances, espèces, dispositif Sortir !, chèques. Pour les ateliers, règlement possible en trois fois par chèques qui seront encaissés lors de l’inscription, en décembre et en mars. Seul le règlement d’au moins 50 % du montant d’un stage valide votre réservation à celui-ci.
CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
Le remboursement des ateliers est possible sur justificatifs et uniquement pour mutation et/ou déménagement au-delà de 50 km, maladie, nouveaux horaires de travail empêchant définitivement la pratique de l’activité. L‘adhésion reste acquise à l’association dans tous les cas. Tout trimestre entamé est dû : les trimestres démarrent à l’inscription, au 1er décembre 2024, au 1er mars 2025. En cas de fermeture administrative de l’établissement, les séances annulées et non rattrapées sont remboursables sur demande en juillet 2025.