dsc_0111@nael-maheux.jpg

Contemporain

Marielle Desjardins

Les ateliers de Marielle Desjardins destinés aux 10-17 ans sont des espaces d’exploration, de composition et d’apprentissage technique à partir des notions fondamentales d’espace, de temps, de poids et de flux.
Les adultes sont invités à découvrir ou poursuivre la danse contemporaine à travers un travail technique d’improvisation et de composition, dans une prise de conscience du mouvement dansé.

Si vous suivez l’atelier de Marielle, vous danserez sûrement sur : Kuzola de Pongo, Kaät feat Blick Bassy, Jelassi de Nato et Sahalé, Heart of Glass de Blondie, Othello / SOLO PIANO II de Chilly Gonzales, Claude Debussy ...

À propos de Marielle Desjardins

Marielle Desjardins est artiste chorégraphique et pédagogue. Elle se forme à l’ADPI en Australie, aux RIDC à Paris et affine sa technique contemporaine en Europe. Elle y rencontre Jos Baker, Eduardo Torroja , Thomas Hauert, Daniel Linehan, Olivier Dubois et bien d’autres. En 2017, elle est diplômée d’état en danse contemporaine au CCN de Roubaix. Elle enseigne à Lille pendant trois ans dans différentes structures, tous âges confondus. En 2020, Marielle Desjardins est interprète pour la compagnie Keatbeck et se forme à l’enseignement du yoga au CEFYTO.

Recevoir la newsletter